Les légumes c'est bon !

Publié le par Véro

Hello les Végan(e)s, végétalien(ne)s, végétarien(ne)s et  ceux(celles) qui se questionnent,

 

Et ouais me re-voilà après un week-end très très très prolongé (des vacances quoi), aujourd'hui je vais vous parler de notre life, je vous avais dit dans mon premier post que nous vivions dans une petite ville proche de Royan, cela n'empêche que nous n'avons pas de jardin, une coure seulement, du coup je ne peux pas avoir de potager (ouin, ouin, ouin).

 

Mais fort heureusement nous avons des voisins LOL.

Papy et Mamy ont un gigantesque potager, je peux vous dire que les légumes cela doit drôlement conserver, car à pas loin de 80 balais ils ont la forme...

Papy s'occupe de l'entretien et mamy de la récolte, à plusieurs reprises j'ai proposé mon aide, mais ils ne veulent pas. En revanche j'ai le droit à mes petites livraisons une à deux fois par semaine, et comme je suis super sympa, je vous mets une tof de ce que je reçois, histoire de vous faire enrager...

 

 

Voili, voilou... J'allais oublier, j'ai vérifié, NON, la carotte ne crie pas LOL

 

A bientôt les ami(e)s des animaux.

Les légumes c'est bon ! Les légumes c'est bon !

Publié dans Miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Personnellement je ne suis pas fan des légumes mais quand c'est aussi frais ça m'ouvre l’appétit. Miam !
Répondre